Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
16 avril 2012

une petite carte...

... d'anniversaire pour une fan de chevaux. Cette carte est en forme de faux livre selon le tuto de "les bidouilles de deborah.fr". La voici:

la couverture:

IMGP0941

l'épaissseur de la carte faux livre:

IMGP0943

l'intérieur:

IMGP0942

matériel utilisé: papiers Bazzill, Canson, Marianne Design, tampons Florilèges Design, Infiniment scrap,  perforatrice , feutres Florilèges Design, etc...

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

 

Publicité
Commentaires
M
c'est joli et surprenant, biz m.
G
bravo, on y croirait ! bises
L
Elle est vraiment très belle cette carte ! J'ai essayé de trouver le site de Déborah, sans succès. Bises, laurence.
F
coucou, ta carte est magnifique et originale ! bravoooooo, bisette de Belgique et bon week-end
G
C'est une super idée je trouve et ta carte est vraiment vraiment sympa. merci pour ta proposition de découpes mais c'est vrai que je n'ose pas demander.... Et Michele m'en a envoyé.... <br /> <br /> Bisous et très bon w.e
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité