Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
26 mars 2012

Durtal...

... voici un mini dont les pages sont des pochettes.  La stucture se ferme avec un aimant .Il peut accueillir une quinzaine de photos. La créatrice de ce mini  est giniev.

Le voici:

sans titre-0906

1ere pochette:

sans titre-0908

2eme pochette:

sans titre-0909 

3eme pochette:

sans titre-0910

 

4eme pochette:

sans titre-0911

sur la structure:

sans titre-0913

Voici les tags:

sans titre-0914 

materiel utilisé: papiers cardstock, Toga, perforatrices, tampon infinimentScrap, Denim tampons, dies Créatables,  Sizzix, etc...

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et que de merveilles comme ce mini d'une ville que je connais bien puisque j'habite à 20 kms !<br /> <br /> Bravo & à très vite !
M
comme c'est joli
M
il est pimpant ce mini et plein de recoins, bravo biz m.
C
Sublime ce mini je viens de découvrir ton blog qui est génial d'y découvrir les magnifique chose qui tu crées et réalises bises
C
il est superbe ! tu as assuré ! bravo ! bise
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité