Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
19 mars 2012

snow

En faisant des recherches dans mes anciennes photos, j'ai retrouvée des photos de notre fils dans la neige. Au court du  mois de Février 2012, j 'avais repérée un mini album chez Variations créatives.Le mini est une création de Samantha dit Sam. Quand le kit (très fourni) est arrivé à la maison, je me suis rapidement mise au travail, voici le résultat.

La couverture:

sans titre-0888sans titre-0888

les pages 1 et 2

sans titre-0889-2

les pages 3 et 4

sans titre-0890

les pages 5 et 6

sans titre-0891

les pages 7 et 8

sans titre-0894

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
M
holala comme c'est beau<br /> <br /> bravo <br /> <br /> je suis séduite par ta composition
M
il est très classe celui-ci avec de superbes harmonies, bravo, biz m.
C
Très jolie version, j'ai également acheté ce kit mais il est loin d'être terminé pour ma part.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Delphine
P
Quand je pense à toutes les photos qui dorment dans mon ardi...et quand je vois toutes les belles choses que tu fais...et quand j'imagine le temps que tu dois y passer...bah; les bras m'en tombent !<br /> <br /> C'est une nouvelle fois très joli.
F
Il est chouette ce mini . Tu as très bien fait de le commander, mais aussi d'ajouter " ta patte " pour le réaliser . <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée .
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 313
Publicité