Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
20 février 2012

Escapade...

...me voici de retour pour vous présenter un mini album fait depuis quelques temps...Ce mini est fait à partir du forum Made in scrap , tuto de choup 72.J'ai beaucoup aimée l'utilisation du carton ondulé. j'ai choisi de garder les couleurs du drapeau comme couleurs de papiers.

Voici quelques images du mini.

La couverture:

couverture face nom

l'intérieur:

Sur une partie de la couverture, il y a une pochette.

intérieur 1 nom

IMGP0864

 IMGP0866

IMGP0867

IMGP0868

IMGP0867

IMGP0869

le dos du mini:

couverture verso

 matériel utlisé: papiers Stampin Up, American craft, Toga, carton ondulé, ruban, tampon, embellissements bois, mini brads, flipette, oeillets, transparent, etc...

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
M
so british, j'adore ! bravo, biz m.
C
Cette collection de paier est tout à fait adapté à ton projet. je m'en était servie également pour faire des cartes d'anniversaire.
F
superbe ton album
G
Oh lala, c'est super... J'ai des progrès à faire moi !! Bises et bon w.e
J
Ton choix de papiers et de couleurs est parfait avec ces photos<br /> <br /> <br /> <br /> (je ne reçois plus tes news !!!)<br /> <br /> bises
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité