Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
29 novembre 2011

4....

... voici  mes quatre premières cartes pour fêter une nouvelle année. Je me suis inspiré du site ici pour les réaliser.

Les voici:

IMGP0642-1 champ

IMGP0641-1 champ

IMGP0640-1 champ

IMGP0644-1 champ

Matériel utilisé: papiers canson, papiers Basic Grey, cardstock marron, poudre à embosser, versamark, ange miroir, tampons,etc...

je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

 

Publicité
Commentaires
G
j'adore les 2 premières, bises
F
Très jolies série de cartes. J' aime également ton mini " un amour de chat" haut en couluers.<br /> Bonne semaine, bizoOO Fafa
M
Tes cartes sont très jolies. J'aime beaucoup !
A
Tes cartes sont très jolies et très classes!!!
S
J'M !!!
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité