Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
14 novembre 2011

papillon....

 blanc....voici une petite carte faite pour le forum Made in Scrap, il fallait suivre un sketch en y intégrant un papillon....

carte papillon

Matériel utilisé: papiers cardstock, american craft, stylo gel, tampon, découpe créatable, etc...

je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
M
magnifique cette carte<br /> en + avec un papillon, moi je craque <br /> c'est beau
P
magnifique papillon ! ça donne envie de revoir le printemps (oui, je sais, c'est encore un peu tôt :)
J
beau partage!
L
oh la la!! j'adore! c'est une verion bien élégante!<br /> bises<br /> Laetitia
A
il est superbe ton papillon!et ta carte très jolie!
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité