Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
31 octobre 2011

un amour de chat....

aujourd'hui, je vous présente un  mini album faite en  XXL pour le forum Made in scrap. J'ai voulu travailler sur un très grand mini. Il a été proposé par Nini. Ce mini devait se composé:  

d'un rectangle couverture (début)
d'un feuillet transparent
d'un feuillet déco
d'un feuille Bazzill
d'un rectangle couverture (fin)
au moins 8 tags ( en moyenne 1 par page, mais vous gérez comme vous voulez !!!)
des fleurs.

voici ma version:

IMGP0517-2

IMGP0518-2

IMGP0519-2

IMGP0520-2

IMGP0521-2

IMGP0522-2

Matériel utilisé: papiers cardstock, Sultane, rubans, fleurs, mini brads, Wire , tampons InfinimentScrap, Stamp Enjoy, Scrap à la carte, strass, bouton, coeur en carton bois...

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée. 
 

Publicité
Commentaires
N
il est maginifique ton mini, tu as su te l'approprier à merveille...<br /> merci encore pour tes nombreuses visites sur mon blog<br /> bisou
F
Quel joli mini ! tant ne présentation qu'en couleurs . Bravo, c'est superbe .
A
Bravo!il et superbe!!!!quelle taille fait-il????<br /> ça change ce format!!
J
Comme il est beau ce mini tout doux et délicat<br /> <br /> bises
F
il est superbe, très chouette la forme, on peut y mettre tout plein de photos et de décos. bisous
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité