Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
6 octobre 2011

Color blocking....

....connaissez-vous cette technique déja ancienne, mais qui revient en force... Sur le forum made in scrap, il fallait faire une page avec la technique du color blocking. Je connaissais cette technique mais je ne l'avais jamais pratiquée, je suis heureuse d'avoir pu la pratiquer.

voici ma version:

IMGP0460-1

Matériel utilisé: papier Stampin up, papiers Kaisercraft, perforatrice papillon, , tampons Sultane et (?) ,

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
M
pour l'avoir pratiquée plusieurs fois, j'aime beaucoup cette technique qui permet de dégager les chutes...biz m.
B
ta page est super jolie ! il est super réussi ton colorblocking
J
Et oui cela me rappelle bien des choses ta page, Elle est très jolie et aux couleurs de l'automne<br /> qui arrive cela fraichit bien chez nous <br /> bises
G
Ta page est magnifique, une technique à laquelle je ne me suis jamais essayée mais qui me tente bien!!!<br /> Bonne soirée Gégé
F
Très jolie ta page, j' aime beaucoup le rendu de cette technique que je n' ai pas eu l' occasion de tester, bravo.<br /> BizoOO Fafa
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité