Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
14 juin 2011

Deux NP...

....Sur le forum Made in scrap, c'était les 24 heures du scrap, (comme les 24 heures du Mans, le week end dernier). Il y avait un challenge toutes les deux heures....J'ai pu en faire quelques uns, voici mes deux premières pages.

La première:

Il fallait insérer dans sa page, une photo de batiment, du métal et des fanions...

IMGP0055

Matériel utilisé: papiers Stampin Up, Bazzill, oeillets, ficelle de lin, alphabet Sultane....

la deuxième:

Il fallait insérer des lignes droites....

IMGP0058

Matériel utilisé: papiers Bazzill, Sultane ou Colorconspiracy(?), tampon, stylo ...

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
M
quel rythme tu as du tenir ! la 2ème me plait beaucoup , biz m.
C
trés jolies pages, j'ai un faible pour la 1ère...certainement à cause du bleu!! biz
A
très jolie!!une petite préférence pour la seconde!bises
B
la 2eme me plait vraiment beaucoup<br /> bisous
C
Ca me met toujours un stress pas possible ces challenges scrap ... parce que je suis une vraie tortue...lol<br /> Pour la première rien à dire, tout est là, j'aurai juste un peu moins éparpillé le titre. Pour la seconde tu t'en sors super bien. Je trouve que scrapper avec des bandes de papiers est très difficile à réaliser.<br /> Gros bisous
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité