Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
9 mai 2011

des petites cartes....

...pour fêter un évenement....

les voici;

IMGP0706_1

IMGP9766

IMGP0472

matériel utilisé: Bazzill, chutes de papiers de marque différentes (fanfreluches design, basic Grey....), perles de pluie, tampons (Stampin Up, Infinimentscrap, Artémio, magnolia...), rubans, cuttlebug, perforatrices, feutre marron,...

et puis...

Il y a quelques jours est arrivée une nouvelle carte. Je tiens à remercier Patou des Vosges pour la superbe carte envoyée à l'occasion de mon anniversaire.

la voici:

IMGP0001

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

 

Publicité
Commentaires
C
que de belles cartes ici! <br /> un petit challenge sur mon blog si cela te dis!<br /> bizzz<br /> chivas<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
E
Très jolie série de carte<br /> A bientôt<br /> ;o)
F
Très jolies série de carte.<br /> Bon WE, bizoOO Fafa
A
très jolies cartes!!!j'adore ces tampons!
C
Toutes jolies ces cartes. Tu ne chômes pas !
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 313
Publicité