Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
27 avril 2011

Un jour spécial...

....aujourd'hui est un jour spécial pour moi, car c'est un chiffre qui augmente...lol.... J'ai reçu deux jolies cartes, une du Canada et l'autre de France.

Les voici:

 IMGP0708_1

accompagnés de petits présents bien sympathique:

IMGP0709_1

MERCI Natouest.

la seconde:

IMGP0711_1

Merçi Maryse.

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
F
BOn anniversaire, bon anniversaire, bon anniversaire .... Un peu en retard, mais le coeur y est .<br /> <br /> Bisous
C
Gros coup de coeur pour celle de Maryse.
L
Un excellent anniversaire !
P
Bon bein avec 3 jours de retard : joyeux anniversaire. Plein de bisous
P
Ah ben ça alors je ne savais pas que c'était ton anniv, ... <br /> A ton tour de surveiller ta BAL !!<br /> Biz et bon anniversaire avec un peu de retard !
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité