Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
3 avril 2011

Un petit morçeau....

.....de galette... ce n'est pas de gateau que je vais vous parler mais d'un mini  album en forme de galette, (pas celle des rois il y a longtemps qu'elle est passée). Cette  merveilleuse idée vient du blog de Manou donc vous trouverez ICI le tuto. Cet album a été réalisé entre copines, auprès desquel je passe de bon moment de détente....

 Le voici :

IMGP0293

Le voici ouvert:

IMGP0291

 matériel utilisé: cardstock, Basic grey, bouton, fleurs, perforatrice, demi-perle autocollante, stylo ...

Je vous  remercie de  votre  fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ton album en forme de galette, je l'adore!!<br /> Je suis d'ailleurs en train de le copier.....<br /> Encore un grand merci
L
Superbe ! Je vais aller voir le tuto tout de suite ! Bises.
A
Il est tout mignon et original !
D
Oh j'aime beaucoup ton interprétation du tuto : le choix des papiers et cette perfo "onglet", c'est très joli !<br /> merci pour ton com !!!<br /> bises<br /> delphine
C
Tout à fait original ce mini. Bravo !
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité