Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
17 mars 2011

un peu

... de romantisme pour un anniversaire. J'ai suivi le sketch n° 2 de scrapdantan.

Voici ma version:

IMGP0280

Matériel utilisé: papiers et Graphic 45, dentelle, tampon infinimentscrap, stylo gel, fleurs prima, crayon de couleurs, cuttlebug,  

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
A
Une carte toute en douceur ! On n'a pas l'habitude de voir des cartes chez toi c'est super !
V
c'est très joli<br /> bon lundi, pluvieux chez moi en savoie<br /> val de familyblog
M
vraiment adorable, biz m.
P
J'aime beaucoup ces petits personnages :))
F
Elle est belle comme tout cette carte avec de jolies couleurs douces.<br /> BizoOO Fafa
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité