Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
15 novembre 2010

La carte et son ...

...berlingot.  Ce petit ensemble a été fabriqué entre copines toute fan de scrap. Il se compose d'un berlingot ou des petites gourmandises seront déposées le jour venu et d'une carte et son enveloppe.  J'avais choisi de le faire sur le thème des fêtes qui arrivent à grands pas, c'est fou que le temps passe vite....

Voici ses merveilles de plus près:

L'ensemble:

IMGP9109

Le berlingot:

IMGP9108

l'enveloppe de face:

IMGP9105

Maintenant de dos:

IMGP9106

et la petite carte:

IMGP9107

Matériels utilisés: Papiers Stampin Up, Bristol, Tampons Artémio, Inkadinkado, oeillets, ruban et  perforatrice Stampin Up,...

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
Z
super jolie j'adore bravo!!!!!!!!!!!!.
C
Très bel ensemble, j'aime beaucoup les papiers.<br /> Bisous
N
J'adore ! et on reconnait bien les papiers Stampin'up : une pure merveille ! Bises, Nicoue.
N
merçi pour ton petit mot sur mon blog !<br /> bisou
D
C'est très joli, les couleurs sont superbes !<br /> Danielle.
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 321
Publicité