Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
25 octobre 2010

Blog Candy....

Blog candy..... chez l'Atelier Scrap'bonheur

Un joli blog chez l'Atelier Scrap'bonheur (Stéph) à l'occasion de l'ouverture de sa boutique : Blog candy de l'atelier scrap'bonheur

Bonjour à tous! Voici un peu plus d'une semaine que la boutique est ouverte.Merci à tous les premiers clients et aussi aux abonnés de ce blog!

Pour fêter l'ouverture de la boutique,je vous propose un blog candy!

58120200_p

Gagnez:

-un kit mini album destructuré (8 papiers echo park paper,

1 alphabet doodlebug design,un ruban,les gabarits et la fiche technique couleur de l'album)

-2 planches de tampons clear in'micréations

-4 badges l'atelier scrap'bonheur

-1 tampon clear eskiss design

-1 tampon de fond "page de livre" florilèges design

-1 tampon de fond hero arts

-1 paquet de fleurs en feutrine artémio.

Pour participer copier/coller ce lien sur votre blog,avec les liens de la boutique et de ce blog. et laissez un message à la suite de ce post!

Vous avez jusqu'au lundi 15 novembre pour participer!

Bonne chance!

Steph63

********

Bonne chance à toutes!!!!!

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
J
coucou,<br /> Merci pour les gentils messages que tu laisses sur mon blog.<br /> Bisous.<br /> Jade
R
coucou miss <br /> j espere que tu vas bien , l automne est la je commence a hiberner !!!! non je rigole , je sors obligé , cette saison a du bon pour ces magnifiques couleurs !<br /> a bientot et merci pour tes gentils petits mots que tu me laisses .<br /> bonne chance pour ce petit jeu<br /> bisous
M
bonne chance! biz m.
J
Difficile de pouvoir te laisser un message, mais dis donc c'est un bien joli lot qui est mis là en jeu<br /> bises
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 313
Publicité