Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
20 septembre 2010

encore une petite carte....

.. faite pour un forum. très pratique pour utiliser quelques chutes...  le sentiment n'est pas encore mis car je ne sais à quel évènement elle va me servir.

Il fallait suivre le sketch suivant.

sketch11_made_in_scrap

voici ma version:

IMGP8574

materiels utilisés: Papiers cardstock, basic grey, fleurs artémio, brad,

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
D
trés jolie carte<br /> bravo<br /> bisssssss
S
j'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch!<br /> Steph
C
oui, bonne idée ! très classe. bise
C
Jolie comme tout cette carte. Belle inspiration.
N
Très classe cette carte ; j'aime beaucoup !!!!<br /> bonne journée !!
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité