Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
2 septembre 2010

Une jolie ....

........boite faite pour le colis de ma N.S.P.  Je sais qu'elle l'a déjà recue, dont je peux vous la dévoiler. J'ai réalisé cette boite grace à une fiche technique que j'ai achetée sur le site suivant.

La voici de face:

IMGP8051

La voici de dos:

IMGP8052

La voici de dessus:

IMGP8057

Matériels utilisés: papiers Discount épais et ?, rubans, bouton, tampon, stass, ratafia, fleur faite maison.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
M
géniale cette boite <br /> bravo
M
des couleurs douces pour ce joli cadeau, biz m.
C
Vraiment bien jolie cette petite boite.
S
vraiment jolie ta petite boite! très printanière!<br /> bravo<br /> Steph
S
Elle est vraiment géniale cette boite<br /> avec les petits arrosoirs, la fleurs<br /> et la déco, sublime. J'aime les tons<br /> violet et vert.<br /> Jul.
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité