Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
18 mars 2010

la suite...

...Vous êtes plusieurs à me demander la suite ,  et bien je vous la dévoile aujourd'hui....

Un petit rappel du sketch:

Janv_f_vri_C_S

La voilà:

IMGP6295

Il me semble que la photo est un peu flou, mon recadrage est très très mal fait....

Voici les deux réunis...

IMGP6296

je n'ai rien gagné, mais j'ai tellement pris du plaisir à les réaliser que  l'album de mon grand va se remplir très vite....

Matériels utilisés: papiers Cardstock blanc et noir, Basic Grey, mini brad, fleurs prima...

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
M
superbe double page, bel ensemble, biz m.
P
Belle interprétation de ce double sketch !
C
elles sont très jolies,bisous
P
Un très jolie double page aux couleurs du printemps<br /> bisous
S
hummmmm ! j'aime beaucoup ! j'admire !
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité