Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
11 mars 2010

mini...

....Avant de vous présenter mon mini, je souhaite un heureux anniversaire à ma N.S.P,  Annie.

En regardant dans le nouveau magazine spécial mini albums de Passion Scrapbooking (hors série version 2). J 'ai remarquée un joli  mini en forme de sac, qui contient des fiches. J' ai tout de suite eu envie de le faire. N'ayant pas trouver de sac en papier à la bonne dimension, je me suis amusée à le fabriquer moi-même avec tout simplement des feuilles d'imprimante. Celui-ci a été crée par la talentueuse Scrappyfée. Je vous laisse découvrir ma version:

 recto:

IMGP6486

Verso:

IMGP6487

Les anses:

IMGP6488

les cotés sont fait pareil je ne vous en montre qu'un seul:

IMGP6484

Vue du dessus:

IMGP6482

voici les fiches qui sont à l'intérieur du sac:

IMGP6485

matériels utilisés: papier d'imprimante, Graphic 45, papier discount (de chez Liddl), Tampons; 7 gipsy, Scrapalacarte, inkadinkado, demi perles autocollantes, fleurs Prima, fil de lin, dentelles, encre vintage...

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

 

Publicité
Commentaires
M
très belle idée pour mini ou autre archivage, joli tout plein ! biz m.
C
c'est une très très belle création !!!<br /> félicitations !!!<br /> bises cathy
S
vraiment sympa ce petit sac,bonne idée!!!
F
il est superbe ce sac , un grand bravo ! bizzzzzz
J
C'est une très beau cadeau que tu as fait à Annie
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité