Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
8 mars 2010

Mi revoilà....

Après quelques  jours de pose pour le blog, mais  pas pour moi, je viens à nouveau vous retrouver....Je vous montre la suite du mini album de mon grand.  je vous présente la douzième page, le sketch vient de chez Pages maps.

La voici:

070920090041

Matériels utilisés: papier cardstock, Basic Grey, fleurs Prima, mini brads...

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

 

Publicité
Commentaires
M
très joli et le souvenir est préservé, biz m.
P
la ribambelle de flaurs multicolores est du plus bel effet! ^^ j'aime beaucoup!
S
Superbe, pleine de peps !! bravo
A
Contente de te retrouver, tu nous manquais avec tes jolies réalisations!!!<br /> bizzz Annie
F
Contente de te retrouver parmi nous......jolie page, ça va être un bel album, bonne soirée.<br /> BizoOO Fafa
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité