Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
21 décembre 2009

deux petites...

cartes. Maintenant que le marché de Noël de l'école est bel et bien terminé, je peux me consacrer a la fabrication de quelques cartes. j'ai commencée avec celle-ci:

carte_sapin

et puis:

carte_multicouleurs

matériel utilisé: Bristol, papiers Discount, Cardstock, tampons, encre Stampin Up, crayons de couleurs.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée. 

Publicité
Commentaires
C
Un beau début dans ta production de cartes.
K
Joyeux Noël !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Z
Super beau!....<br /> j'adore les petits nounours....<br /> gros bisou:y love you<br /> zabou*
R
toutes jolies et differentes , bravo !<br /> merci pour tes passages sur mon blog et tes gentils commentaires qui me font toujours plaisirs !<br /> passe de bonnes fêtes et surtout un bon et joyeux noel , prend bien soin de toi !<br /> bisous
C
trop mignonnes ! bravo ! bises et bonnes fêtes de noel !!
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité