Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
3 décembre 2009

Si joli....

cadeau Shabby, enfin je l'espère!.... Récemment j'ai reçu en cadeau un triptyque en forme de maison, je l'aime beaucoup. J'avais aperçu dans le magazine  de Moments Scrapbooking les explications, alors je me suis mise au travail. Je l'ai offert à l'occasion d'une visite familiale. Le cadeau fut très apprécié.

Voici ma version en images:

IMGP5889

voici le dos :

IMGP5890

la partie gauche:

IMGP5892

la partie droite:

IMGP5895

la partie centrale:

IMGP5894

l'ensemble:

IMGP5891

matériel utilisé: papiers Graphic 45, fleurs Prima et ?, tampons, perforatrice feuilles Ek success, liège, coeur et oiseau fait avec gabarit, fil de lin, encre Distress vintage, Strass, ruban organza,

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
S
superbe !!!! merci pour ta visite
C
Très joli tryptique, <br /> bises
V
C'est super beau, une bonne réussite. BRAVO!!!!
J
Tout joli ce tryptique, il a de bien jolies couleurs un peu rétro, et l'idée de la maison est sympa
L
il est vraimznt super beau!!!<br /> j'aime bcp la forme!!<br /> scrap bizzzz
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité