Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
27 novembre 2009

ma première....

...demeure. Cette page a été réalisée pour le forum de C&s tout simplement...Cette demeure fut la première que mon DH a connu...

La voici:

IMGP5792red

Matériel utilisé:Papiers Canson, papier fait maison, Cardstock, brads, bouton.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
M
toute simple et efficace, m.
A
jolie page pleine de souvenirs!
P
Souvenirs, souvenirs !!!! Bisous Gigi et bonne journée
C
Beau sketch. J'ai moi aussi une photo qui ressemble beaucoup à la tienne. C'est la maison d'enfance de ma maman. Des souvenirs précieux à garder très longtemps...<br /> Bises bises
Y
Une bien jolie page avec une belle maison.<br /> Que de souvenirs pour ton DH.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cristelle
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité