Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
23 novembre 2009

Le loir....

.... rivière qui coule dans le Maine et Loir (et non celui qui  dort l'hiver).Cette page a été faite pour le forum de Sandistamp.Il fallait s'inspiré du sketch de Création love scrap. Les espaces de ma photo sont trop large (à mon gout), quand je m'en suis aperçu, il était trop tard...Je suis un peu déçue de ma page...

Voici le sketch:

Cr_ation_Love_scrap

En voici ma version:

IMGP5795_red

Matériel utilisé: papiers Cardstock, Américan craft, ruban, Alphabet Toga.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
M
tant pis, tu en feras une autre, ce n'est pas très grave car ta page est super malgré tout, m.
P
J'aime bien la photo coupée en trois ! très jolie page !!!
A
Pas évident le sketch!!bravo tu t'en tire à merveille!!!
N
très jolie page !! bonne soirée
C
elle est très jolie,bisous
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité