Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
10 novembre 2009

défi pour s'amuser...

......Voici la page qui a participé au défi, le titre de ma page est le Héron.  Miji a proposé un défi pour s'amuser. Il fallait faire allusion, clairement, à une fable de La Fontaine, soit par l'image, soit par le titre, soit par le journaling ... le sketch  était libre, photo dans le sens que l'on souhaitait, mais une page aux dimensions  de 30 x 30 cm. 

La voici:

IMGP5755 

Matériel utilisé; Papiers Crate Paper, DCWV, fleurs Prima, Tag fait maison, Brads, perle autocollante, oeillets, dentelle papier, ficelle de lin, dentelles, tampons, Image trouvé sur le net.

Voici le lien ou vous pourrez découvrir  la poésie:

Et grâce à cette page, j'ai été tirée au sort (pour mon plus grand étonnement!).

Voici les cadeaux que j'ai gagnée.

IMGP5775

Dans le petit paquet, il y avait un joli carnet fait maison, pleins de scrapbidules, un magnifique porte- clés, (déjà installés sur mon sac à main), des étiquettes.

merci beaucoup à  toi, Miji,  d'avoir organisé ce petit défi......

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
Z
Super jolie....<br /> zabou
S
elle est SUPERBE ta page!!!
S
Ta page est vraiment très belle, mais j'aurai quand même aimé être citée dans l'article étant à la base une de mes pages, voir dictée sur mon blog.<br /> C'est pas très sympa !<br /> Sylvie
S
Ta page est vraiment très belle, mais j'aurai quand même aimé être citée dans l'article étant à la base une de mes pages, voir dictée sur mon blog.<br /> C'est pas très sympa !<br /> Sylvie
F
c'est une trés jolie page !!!! bravooo ! <br /> bizz
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité