Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
16 octobre 2009

Dictée...

....selon Cath. Cath nous as concocté une nouvelle dictée, comme j'aime beaucoup faire les dictées de scrap, alors je me suis lancée.

Voici donc  ma participation :

IMGP5423

matériel utilisé: Papiers Stampin Up, Toga,?, fleurs Prima, encre Vintage, Alphabet Anita Script (fait à l'ordinateur), 

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
J
Une jolie interpré<br /> <br /> bisestation tu passes d'un style à l'autre sans problème
L
une jolie page héritage pour cette dictée !!<br /> bises
P
Très jolie ton interprétation ... Le shabby te va bien ...
B
elle est vraiment trés réussie, bravo!
P
Très jolie page toute en douceur et pleine de tendresse. Bravo Gigi et bonne journée. Bisous
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 313
Publicité