Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
3 août 2009

un petit....

bonheur tout simple est arrivé mercredi...... Stéphanie du LiliScrap (http://scrapalili.canalblog.com) m'a remerciée de ma participation aux challenges de page et de carte qu'elle a fait avec Mary, en juin 2009. Voici la jolie carte qu'elle m'a fait parvenir: merci__steph Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.
Publicité
Commentaires
P
Ravie qu'elle t'ait plu ... Bonnes vacances à toi, au plaisir de te retrouver à ton retour !
F
Bonnes vacances et reviens en pleine forme!!<br /> BizoOO Fafa
F
quelle jolie carte!!!! bisous
Y
Coucou <br /> <br /> C'est super beau ce que tu fais ! <br /> Pourquoi ne viendrais tu pas partager ta passion pour le scrapbooking avec nous ? <br /> Nous t'attendons => http://scrap-mania.forumactif.com <br /> <br /> @ bientôt
C
Une jolie carte très stylée Stéphanie.
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 321
Publicité