Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
27 juillet 2009

Jolie....

...communiante. Cette page a été faite pour un forum (scrap-cleanandsimple.1fr1.net), il y a quelque temps déjà. Vous ne verrez pas le journaling car je l'ai écrit après, (trop confidentiel). Le journaling est placé sous les trois petit ronds, écrit en dégrader. Il y a des perles sur le coté droit de la photo, histoire d' embellir la page. J'adore cette photo. C'est une page sur ma maman. Voici le sketch qu'il fallait s'inspirer: sketch_avec_des_rond Voici ma version: 0326 Matériel utilisé: Papiers Bazzill lisse, Clairefontaine, perles torsadées, alphabet Américain craft. Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.
Publicité
Commentaires
M
tous ces ronds contribuent à donner beaucoup de douceur à ta page, biz,m.
F
Très jolie page toute douce....le sketch est bien interprèté.Bonne journée<br /> BizoOO Fafa
G
Très très jolie !
C
très belle page, très classe, sobre et pure ! bravo ! biz
Y
Une très belle page, et une très belle interprétation du sketch.<br /> Biz<br /> Cristelle
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité