Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
8 juin 2009

Gaelle....

......En fin de semaine dernière, une agréable surprise est arrivée dans ma boite aux lettres...Il s'agit d'une carte d'anniversaire accompagné d'un C.J. (circle journal) Le tout venait du côté de chez Gaëlle (http://gdesidees.canalblog.com.). Les voici: La carte: 0220 Le C.J: Sa page de présentation: 0224 La page de mon thème: 0222 Si tu passes par ici, Je te remercie beaucoup pour ta participation... Si vous souhaiter participer à mon C.J, vous retrouverez toute les informations sur la colonne de droite : Participer a mon C.J. Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.
Publicité
Commentaires
P
Belle participation de Gaëlle .... La mienne arrivera sans doute un jour ... En tout cas, je ne t'oublie pas !
A
Bravo à Gaëlle pour sa magnifique participation<br /> bizzz Annie
N
magnifiques réas !!!!
C
superbe!! bravo pour cette créa, c'est super joli!<br /> quand j'aurai un peu de temps (j'espère bientôt!!!!!) je m'y mets<br /> bises
G
Ne crois-tu pas qu'il était grand temps que je me décide à t'envoyer ton CJ ? Je suis ravie qu'il t'ait plu ! Bisous
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité