Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
25 mai 2009

Esprit ........

.....Shabby. Cette page est faite à partir d'un sketch de chez Temporelles. Il s'agit du sketch n° 65. Les papillons sont en feutrine, le texte  sur le papier vert est fait à partir de Word. Les photos ont été Grattées au Edge distress, puis encrés.

La voici:

0141

Matériel utilisé: papier Toga, Cardstock, feutrinr, liège, boutons, Encre Distress, Alphabet Américan Craft.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
F
Quelle est jolie, cette page. j'adore le style Shabby, et là je suis comblée. Félicitations.<br /> <br /> Merci de ton com.
B
elle est magnifique et très émouvante!!!
C
Très belle mise en page de ces photos. Bravo !
R
wouah! superbe page!
P
J'aime ces photos en noir et blanc !
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité