Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
18 mai 2009

Le canal de la Garonne...

.....Fafa m'a fait parvenir un très joli C.J (circle journal) sur un endroit ou elle aime aller particulièrement.

Le voici:

0182

Sur le tag, il y a tout l'historique:

0184

le voici ouvert:

0185

Sa page de présentation:

0181

Avec ce superbe C.J, elle avait joint pleins de scrapbidules.

0180

Et aussi des tamponnades:

0178

Je te remercie  beaucoup Fafa pour ta participation.

Elle en a aussi profiter pour joindre sa carte Scrapamitiés que je vous montrerais une prochaine fois.....

Si vous souhaitez participer à mon C.J , vous pourrez retrouver toutes les informations dans la colonne de droite, (Participer à mon C.J). En échange, je peux également vous faire un C.J sur votre thème.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
P
superbe......
C
sympa la pge "canal" avec ce journaling....journal historique"
F
Ravie d' avoir participé à ton CJ et je suis contente de savoir qu' il te plaise...<br /> Bonne soirée, bizoOO Fafa
P
Bravo Fafa tu as fais des merveilles. Bisous Gigi et bon WE à toi.
P
J'adore ces mots : scrapbidules, tamponnades...j'adore !<br /> très beau travail.
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité