Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
28 janvier 2009

Bon.............

....Anniversaire.

joy_anni

Aujourd'hui mon blog fête sa première bougie. Déja un an, je n'en reviens pas moi même, je ne pensais pas tenir aussi longtemps.... Je profite de ce jour, pour vous remercier de vos passages sur le blog et de vos gentils commentaires que vous me laissez. Je ne bats pas de record et je n'en ai pas l'intention comme certains blogs, je suis très heureuse d'avoir de fidèles bloggueuses-scrappeuses qui me suivent très régulièrement et je les en remercie...

mer_i_mer_i

Je vous souhaite une excellente journée.

Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE ton blog !<br /> Merci de partager avec nous tes réalisations.
C
Un bon anni a ton blog, Biz
L
Bob anniversaire à ton blog,et qu'il dure encore longtemps!bises
F
Joyeux anniversaire!!!!! Et que ton blog dure encore longtemps....<br /> BizoOO Fafa
G
Longue vie à ton blog et continue à nous enchanter ! biz
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité