Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
27 janvier 2009

Bleu...........

................ tout  revêVu de bleu. Voici une page, fait il y a quelques temps, je suis  un peu décue de cette page,  car je la trouve un peu vide.... J' aimerais que vous me dites ce qui manque car je n'arrive pas à trouver. En ce moment, je suis en période très peu productive.....

La voici:

0239

matériel utilisé: papier Artémio, DCWV.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
Je pense qu'il manque des embellissements, et peut-être une date, voire un titre...<br /> Bisous
S
Belle harmonie, c'est une superbe page, bravo !!!
A
Ta page est jolie, bien construite, mais je lui rajouterai un titre, un journaling et quelques embellissements groupés, ce n'est que mon humbàlàe avis!!<br /> bizzz Annie
P
Une petite étoile ou des petits flocons?
F
ta page esttrès belle, très harmonieuse. pour moi, elle a juste besoin d'un peu d'embellissements pour lui donner encore plus d'éclat. bisous
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité