Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
13 janvier 2009

d'ici et d'alleurs.....

...Voici quelques cartes arrivés pendant la période de Noël et le nouvel An. Mais avant de vous les montrer, je souhaite la bienvenue à Sandra (les loisirs de Sam) et à Chris91 et vous remercier de vous abonner à ma newletter.

Celle de Mireille:

0571

Un peu de chaleur est bien agréable par ces temps qui courent...

celle de Christine B:

0566

Un peu de mes racines campagnarde.....

celle de Marie-Anne:

0567

Un peu de verdure.....

Merçi à toutes les trois pour vos magnifiques cartes....il en reste encore d'autres à voir.....

A bientôt.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
A
Je Le jour devait venir. Le jour est venu; où je me dois, avec le plus grand plaisir, de vous souhaiter une année 2009 pleine de bonheur et de réussite. <br />  <br /> Alors 2009 sera forcément une bonne année....:)<br /> <br /> Je t’ai mise là coup de cœur<br /> http://artblogracinha.artblog.fr/148234/mes-blog-coupde-coeur-scrap-et-carterie/<br /> <br /> rien contre <br /> bisou ana
J
TOUT PLEIN DE BIEN JOLIES CARTES BONNE SOIR2E
C
Super et sympa, ces 3 petites cartes, Bizz
S
De très jolies cartes, bravo à toutes les filles.. Bizz
F
De très belles cartes, j' aime beaucoup celle de Christine B pour son originalité...<br /> BizoOO Fafa
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité