Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
31 décembre 2008

Un .........

......petit coucou pour vous souhaiter et vous donner la recette de la

bonne_Ann_e_5_jpg

Prenez 12 mois de Bonne Santé

52 semaines de Bonheur

365 jours de Joie

Ajoutez un peu d'humour

Et beaucoup d'amitié.

C'est en compagnie de ces petits minous, que je vous souhaite une  très bonne et heureuse Année 2009, ainsi qu'une bonne santé.......chats

Bon_et_Champagne

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour d'une champenoise qui vit dans le 13 depuis 1994.J'arrive un peu tard pour la bonne année, mais je te souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'à ta famille. Je viens de visiter ton blog, je l'ai trouvé super. Je me suis lancée depuis le 1er janvier alors c'est pas encore terrible, mais avec le temps.....J' espère que tu viendra me visiter. Merci.<br /> http://anic52-13over-blog.com/
M
toutes les recettes m'intéressent ! je prends ! merci !<br /> mille bonnes choses à toi pour 2009 et beaucoup de scrap et de scrap amitié,biz.m.
L
A mon tour ,je te souhaite une bonne et heureuse année 2009,qu'elle t'apporte la joie et le bonnheur pour toi et ceux qui t'entourent .<br /> Tu as fait de biens belle choses ,j'aime beaucoup le mini album,trés joli!Je te remercie pour ton com cela me fais toujours trés plaisir de te lire un gros bisou à bientôt Cathye
C
Meilleurs voeux à toi aussi!<br /> Bises bises
S
merci pour la recette et tous mes voeux à toi<br /> bises<br /> steph
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité