Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
2 décembre 2008

Shabby.........

.............chic ou Trash. J'aimerais découvrir et essayer le style shabby. Je sais qu'il existe un livre de Prisca Jockovic (je crois), dites-moi si je me suis trompée afin de réparer mon erreur, mais j'ai un mal fou à le trouver dans les magasins de loisirs où je vais! Je me pose pleins de questions, jaimerais que vous m'aidiez à y répondre....

Est-ce qu'il y un ou des styles de papiers qu'il faut employer?

Est-ce qu'il y a des couleurs plus adapter que d'autres?

Est-ce qu'il y a des techniques qui sont plus approprier pour ce genre de scrap? Et lesquelles?

En espérant que vous pourrez me guider vers cette nouvellle aventure, je vous souhaite une agréable journée et vous remercie de vos futurs conseils.

Publicité
Commentaires
P
Bon comme j'arrive tard je vois que tu as toutes les réponses ... alors travaille bien <br /> Biz
C
Cath a très bien résumé, je crois. Dans ce style, la technique est très importante. De manière générale, tout ce qui permet d'user le papier et les décos. <br /> Le choix du type d'embellissements aussi: plutôt style ancien.
S
le dernier mini que nous avons réalisé était du shabby....<br /> BiSES
C
Pour simplifier, le shabby c'est "faire du vieux avec du neuf"... A toi le ponçage, l'encrage, le froissage.... De manière général, on privilégie les papiers aux tons doux, les imprimés fleuris...<br /> Bisous bisous
V
Je pense que les premiers commentaires que tu as reçu vont t'être très utiles, notamment, celui de Granny. Le but est de donné un aspect vieilli à l'ensemble de tes embellissements et papiers. La dentelle est souvent utilisée.<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité