Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
1 décembre 2008

Cath 59.....

Je souhaite une bienvenue à ma nouvelle abonnée : Alice (http://oceane021002.canalblog.com). Allez découvrir son blog, elle réalise de très jolies pages, minis, etc....

........Il y a quelques jours, j'ai reçu  la participation de Cath59 pour mon C.J (circle journal)  sur le théme de l'endroit ou on habite.

Le voici:

0538

Sa page de présentation.

0539

Sa seconde page fermée.

0540

La voici ouverte.

Regarder de plus près:

0541

0544

0542

Je remercie encore Cath59 de sa participation....

Bonne journée.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
M
superbe lieu,bravo à cath59 pour cette mise en page très réussie.m.
S
Superbe participation, j'aime beaucoup ces pages, bravo à Cath59 !!!
P
Très belle participation de Cath, c'est très joli !! bisous poupette
A
Très belle participation de Cath, j'aime beaucoup l'arabesque qui sert de tige à la fleur!!!<br /> bizzz Annie
P
Superbe présentation très originale<br /> Biz
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité