Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
28 novembre 2008

mini........

.............Ce mini a été fait à l'atelier avec Sandra02. Nous avons utilisées des papers bags, des papiers pailletées (magnifique), des fleurs, des perles autocollantes....Nous avons du martyriser les papiers brillants, entre, les gratter avec un edge distress, déchirer, coudre, encrer tous les papiers, ainsi que  les fleurs. Nous avons mis des oeillets sur les paper bags, (l'occasion pour moi d'utiliser ma crop a dile). L'ensemble est maintenu par des rubans. Mais le résultat est superbe, ce fut une première pour moi de découvrir cette technique. Je vous laisse découvrir le mini, (sans photos pour moi), nous étions toute enchanter de sa fabrication. Ce fut un réel bonheur, Merçi Encore Sandra.....

Le voici:

la couverture:

0545

0546

0547

L'oiseau est un tag:

0549

0550

0551

La flêche est aussi un tag.

0552

0553

0554

L'étiquette est le dernier tag.

0555

0556

Materiel utilisé: Papier My mind eyes, Kraft, paper bag, Distress Valnut, fleur blanche et marron Hydrangea, ruban, fil a broder, perforatrice ronde, Crop a dile, demi perle autocollante, cordeline..

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée. 

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp bcp le style les couleurs tout tout tout<br /> bizouxx
C
Il est vraiment superbe ce mini, j'adore les papiers!!! Moi aussi j'ai pris plaisir à le réaliser, ou plutôt à le commencer, je l'ai un peu mis de côté depuis que je suis venue pour d'autres projets plus urgents!!!<br /> Bizzz<br /> Christelle
P
TRès beau résultat pour ce joli projet <br /> biz
P
Très bel ouvrage qui a dû demander beaucoup de travail ... Sans photos, ce n'est pas toujours facile à réaliser ! Scrapbizz
N
Super joli !!!
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité