Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
12 septembre 2008

Mon .......

........premier C.J (circle journal). J'ai reçu mon premier et je suis très heureuse, j'ai hâte d'en recevoir d'autres. C'est Annie, qui me l'a fait parvenir. Je vous invite à aller regarder son blog, qui est magnifique, elle réalise pleins de challenge qu'elle réussit à merveille.

le voici:

la première page:

cj0036

La deuxième page avec un mini album

C_J0039

l'intérieur du mini

C_J0041

Pour les curieuses, voici un peu de lecture:

C_J0044

Je te remercie beaucoup pour ta participation  à mon circle journal. Il est de toute beauté. J'ai appris à connaitre un peu ta ville grâce à ton C.J. Merçi encore.

Si vous désirez participer à mon C.J  je vous invite à regarder les informations qui se trouve ici.

Si vous désirez un C.J de ma part,  je suis prête à vous le faire en retour. Laissez moi un message  par le biais de "conctacter l'auteur" qui se trouve sur le pavé de droite.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
L
Cela me plait beaucoup!Bravo à Annie.<br /> Je reviens d'une semaine de vacances ,mais je sens que je vais m'y mettre dés demain.<br /> Bises à bientôt<br /> Cathye
C
Jolie participation de la part de Annie.
V
Je connais le blog d'Annie et c'est vrai qu'elle est très active en challenges ou participation de CJ.<br /> Bonne continuation.<br /> Véro
M
Je l'ai vu sur le blog d'Annie. J'aime particulièrement sa page de présentation. C'est avec plaisir que je participerai à ton CJ.....si tu veux bien patienter juste un petit peu!Bises.
S
Bravo à Annie, sa participation est superbe, j'aime beaucoup le thème de ton Cj....bizzzzz
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 313
Publicité