Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
2 septembre 2008

C.J....

Depuis quelques temps, l'idée me trotte dans la tête,  je voudrais me faire un album de C.J.  Mais, j'aimerais que vous m'aidiez à le remplir...

Pour ce faire , il me faudrait 2 pages de 20cm x 20cm.

Pour la première page de présentation ,une tite photo, adresse personnelle, numéro de téléphone, adresse email, date d'anniversaire, j'aime, j'aime pas(afin de mieux vous connaître).

Pour la deuxième page, j'aimerais avoir une ou plusieurs photos de la ville, ou du village de votre lieu d'habitation. Cela peut-être un monument, une place, une fontaine, un jardin, un parc,  etc..un endroit que vous appréciez...

Je serais très heureuse de voyager par votre intermédiaire afin de découvrir les jolis endroits de France.

J' espère que vous saurez nombreuses à répondre à mon appel....

Merçi à toutes celles qui pourront répondre à mon appel...

 

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
d'accord, je comprends mieux ce qu'est un C.J....<br /> merci pour tes explications, et trés bonne idée que je mets dans un coin de ma tête!!!<br /> bise, bonne journée!
L
A mon tour de découvrir ton CJ très sympa. Je le note dans mes tablettes, amis comme toi je le ferai après les fêtes. Bisous. Lolo.
L
Je suis moi aussi une ignorante ,donc c'est quoi dit un cj???? <br /> Je veux bien y participer mais il faut nous dire si tu veux les originaux ou si on t'envoi ça par mail, et si je peux mettre une photo de l'endoit que j'ai quitter ,mais ou je vais bientôt y revenir (si tout va bien ,mais chut) et que je préfère? Voila en attendant ta réponse ,je te fais une bise à bientôt Cathye
P
Je trouve ton idée bien sympa... et je serai ravie de participer... mais il va falloir être patiente !!
C
Pas de temps pour bricoler en ce moment, mais je vais bien trouver un petit trou dans mon emploi du temps pour toi... Promis, j'y réfléchis! ;-))
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité