Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
31 juillet 2008

Mes parents....

........Aujourd'hui est une journée importante pour moi, car c'est un jour anniversaire, celui de mes parents.  J' ai fait une jolie page en leur mémoire. Les coeurs ont été faits avec un pochoir.Les lettres ont été fabriquées avec de l'encre et des tampons, puis découpées. L'étiquette est faite avec Word.

La voici:

page0011

Matériel utilisé:papier Artémio, Basic Grey, ruban, les accolades papier (merçi à Patricia).

je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
J
Il y a plein de jolies pages sur ce lblog bravo
S
Jolie photo et joli homage.<br /> Je me souviens très bien de ton papa qui venait te chercher.... et aussi de ta maman.<br /> Bisous
C
Jolie page ! <br /> Comme tu peux le constater, ton lien a bien fonctionné ce soir..<br /> A la Réunion, tout ne fonctionne pas toujours bien, il faut savoir être patient !!!<br /> A bientôt.
A
Bel hommage rendu à tes parents avec cette jolie page!!<br /> Annie
V
Une très jolie page avec un beau choix de papiers !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité