Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
31 mars 2008

Astérix....(1ere partie)

Aujourd'hui, je vais vous montrer un mini album fait pour Elisabeth sur le parc Astérix...Nous leur avions fait la surprise de les  emmener au Parc Astérix pendant 2 jours. Ce fut un magnifique séjour, qu'ils ne sont pas prêt d'oublier......

Cliquez sur les photos pour agrandir.

Le voici:

La couverture:

mini0000

Sous le parchemin, il y a les dates du séjour.

mini0001

La cachette à tickets:

mini0002

Où va-t-on dormir?

mini0004

Avez vous trouver la réponse?

mini0005

A l'entrée de l'hôtel, nous avons eu la chance de voir Astérix et Obelix de près et même de faire une photo.

mini0006

La petite photo est l'extérieur de l'hôtel vue coté parking, pour les enfants, il y avait des lits superposés.

mini0019

Le plan du parc.

mini0009

Ma petite Elisabeth était pensive, peut-être un peu de fatigue!!!! D'ou le titre. Cette page est faite façon file folder.

Vous êtes toujours là, magnifique!!!  Demain, je vous montrerais la suite...... Alors, j'espère vous retrouver toutes et tous demain!!! Bien entendu, je vous dévoilerais tous les détails pour le matériel etc......

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très chouette ce mini, j'aime beaucoup l'idée de la cachette à ticket!!! <br /> Merci d'être venue faire un tour sur mon blog, ça me fait très plaisir et ça m'encourage à continuer!
P
TRès bien réussi ce mini plein de couleur et de peps, vite la suite !!
L
super sympa!à demain pour la suite...bonne soirée
C
Beau travail!
S
Trés sympa ce mini !!! j'ai hate de voir la suite...<br /> bonne journée
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité