Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
28 mars 2008

Copines......

Voici une page dont la photo a été prise au cour du repas , lors d'un mariage familial . Elisabeth et C... sont devenus copines pendant la noce. Vous comprendrez aisement que je veuille ne pas dévoiler le visage et le nom par respect pour la famille.

La voici:

pho0017

Matériel utilisé: papier Toga, agrafes Fastener, un brad coeur rose,  les ronds viennent de la déco du mariage, les lettres ont été découpés a la Xyron. Le journaling est autour de la photo et aussi sur une étiquette.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
C'est doux, doux !!!, super belle réussite,biz, Christiane
L
J'adore ,c'est trés sympa et la mise en page est du plus bel effet,trés réussi! bises à bientôt
C
Ravissant. J'aime bien ces papiers de Toga. Je les ai déjà utilisés moi aussi. Très "girly" en effet!!
C
Une page très douce !!!
S
jolie comme tout cette page et très coloré!!!!!!!!!!
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité