Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
27 mars 2008

les ptits mariés.........

Un  ti' peu de crochet.....Il s'agit de petits personnages réalisés au crochet en coton blanc, rose, des paillettes, des boules de papier maché, des cures dent, du tulle, des épingles et le plus important de l'amidon, pour un mariage...... notamment le nôtre....Les têtes sont réalisées avec des boules, peintes en rose, en noir pour la chevelure, en bleu pour les yeux, en rouge pour la bouche. Le voile de la mariée tient avec une mini épingle ou j'avais glissé une paillette.

Il faut que je vous dise, il y en a eu plus d'une vingtaine de fait.

Voici la mariée;

la_mari_e

Voici le marié:

le_mari__seul

voici  la base:

mari_s0003

voici le couple de mariés avant totale finition:

le_couple_non_fini

voici le couple totalement fini:

mari_s0004

Quelques détails:

mari_s0008

mari_s0007

Comment les trouvez-vous  les petits mariés ?

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
Je suis INCAPABLE de réaliser de telles merveilles....c'est vraiment très très beau !!, bravo, je t'admire !!<br /> Je passerai pas loin de chez toi lundi : Provence / Lens...et apès je passerai qqs jours à Compiègne, vais respirer l'air du pays,..... bizzzzzzzz, et merci de tes adorables commentaires, Christiane
V
Quelle patience, mais le résultat est très sympa !<br /> Bravo.
P
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?<br /> Ils sont magnifiques.
C
Wôôô! trop mignon! J'admire toujours celles qui font du crochet, car je suis nulle en ce domaine...
C
Moi j'admire ta patience pour réaliser de telles merveilles....je crois que j'enverrais ballader le smilblick faute de cette qualité. Ce qu'il y a de bien dans la pâte fimo, c'est que si ça me gonf____ je peux la jeter sur les murs....ça tient!<br /> Bon j'arrête les bêtises....<br /> A+<br /> <br /> P.S je n'ai pas réussi à ouvrir les pièces jointes avec le courriel que tu m'as envoyé.
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité