Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
25 mars 2008

Ptites cartes....

Deux petites cartes sont arrivés récemment dans ma B.A.L. L'une est en échange de fleurs en crochet, l'autre est  un échange de cartounette.

Une de Bountynette:

carte0002

Une d'Annie:

carte0000

Merçi à toute les deux de vos jolies cartes.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
V
Ces cartes sont très jolies.
P
Ces deux cartes sont magnifiques. De quoi embellir le courrier quotidien !
P
toutes les deux adorables
P
Bravo à toutes les deux elles sont très réussies<br /> biz
C
C'est vraiment très sympa ces échanges entre scrapeuses! J'espère un jour faire la même chose, moi pauvre petite débutante :-D
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité